«Osmose »

Grégory Jolivet compose pour la vielle à roue alto depuis une vingtaine d’années.

Inspiré par les couleurs et leurs tonalités respectives, les pastels, les rencontres musicales, les voyages, l’immersion aquatique, la respiration, sa musique est une alchimie entre les musiques du monde et actuelles.
Dans ce nouveau concert, vous plongerez avec le musicien dans un univers relaxant, dansant, et voyagerez en Osmose dans un bain électrique et coloré par les sept tonalités du rouge au violet.

Citation :« Chaque fois, remonter est un choix. C’est moi qui décide de retrouver ma condition humaine, mètre après mètre, en retournant vers la lumière. » Umberto Pelizzari

-
Porté par une esthétique originale née des voyages et des rencontres, le concert Osmose de Grégory Jolivet nous transporte par delà les frontières. Loin de nos préjugés sur cet instrument d'origine traditionnelle qu'il fait sonner de manière contemporaine à travers de vibrantes compositions, on y découvre les milles possibilités mélodiques, de bourdons et de rythmiques qu'offre la vielle à roue alto et qu'il marie avec le plus grand talent.

Ses compositions nous plongent dans un univers enivrant qui alterne entre douceur et éclats, entre calme et envolées sauvages, démontrant que la vielle à roue alto sait produire une atmosphère tout aussi minimaliste que symphonique. Grégory nous offre avec simplicité de partager sa passion pour son instrument et pour la scène dans un paysage sonore et coloré où l’émotion est au rendez-vous.


Fin 2019 - Début 2020 - Grégory sortira son nouvel album : "Osmose" 
> il est possible de le commander en prévente des à présent, en téléchargeant (et à compléter) le bon de souscription ci dessous! 
Merci pour lui!